Discussions de Jacques Gautron (30)

Discussions ayant obtenu des réponses (22) Réponses Activité la plus récente

"Une seule idée, et je ne suis pas seul à l'avoir : attendre que le fruit tombe tout…"

Jacques Gautron a répondu 26 août 2011 à (AAA+) + (BBB-) = CCC+

2 26 août 2011
Réponse de Jacques Gautron

"Au moins comme on voit les 4 pattes on peut penser que ce n'est pas un terroriste !"

Jacques Gautron a répondu 27 mai 2010 à La juste place de l'islam en France (suite)

7 27 mai 2010

"Je ne suis pas certain que la sieste soit réellement interrompue. Personnellement, m…"

Jacques Gautron a répondu 1 mai 2010 à Auto destruction de l'Europe

5 2 mai 2010
Réponse de Pierre MICHON

"J'ai pu le placer, mais impossible d'améliorer la mise en page ???"

Jacques Gautron a répondu 26 janv. 2010 à "Le redressement de la France ne sortira pas des urnes " Par Pierre Michon

9 13 févr. 2010
Réponse de Pierre MICHON

"C'est évident, quand on ne sait rien faire d'autre que mendier on ne va pas rejeter…"

Jacques Gautron a répondu 16 janv. 2010 à La Martinique et la Guyane ne veulent pas changer de statut

2 16 janv. 2010
Réponse de Pierre MICHON

"Nous sommes bien d'accord Freddy, je voyais plus loin. Je voulais simplement expliqu…"

Jacques Gautron a répondu 14 janv. 2010 à La juste place de l'islam en France (suite)

7 27 mai 2010

"Permettez-moi juste d'ajouter un point auquel je tiens. Ayant beaucoup travaillé en…"

Jacques Gautron a répondu 13 janv. 2010 à La juste place de l'islam en France (suite)

7 27 mai 2010

"Dis comme cela je te suis, mais surtout je reste ferme sur le rejet de l'harmonie fi…"

Jacques Gautron a répondu 12 janv. 2010 à Et maintenant dans l'Union Européenne !....

9 17 janv. 2010
Réponse de Jacques Peter

"Globalement d'accord avec ton analyse Pierre. Mais en total désaccord sur une quelco…"

Jacques Gautron a répondu 12 janv. 2010 à Et maintenant dans l'Union Européenne !....

9 17 janv. 2010
Réponse de Jacques Peter

"Hier, regardant l'hommage émouvant rendu à Philippe Seguin, je me rappelais de quell…"

9 17 janv. 2010
Réponse de Jacques Peter

RSS

© 2017   Créé par Jacques Gautron.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation